Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro mobile résilié

Bonjour, j'ai résilié Sosh suite a des problèmes de déménagement. La résiliation a été faite le 27 décembre. J'ai voulu annuler la veille mais impossible d'avoir un conseiller sur le chat. Le 28 je me connecte à la première heure pour annuler la résiliation et récupérer mon numéro mais on me dis que c'est impossible... J'ai pourtant donné mon RIO.

Après des recherches sur le forum, je vois qu'on peut le récupérer jusqu'à 10 jours après la résiliation. Je recontacte Sosh qui la me donne une adresse à Bordeaux pour faire une demande écrite sauf que mon recommandé n'arrive que le 8 janvier... Pensez vous que je puisse récupérer ce numéro mobile que j'utilise depuis presque 10 ans? Sosh ne m'a pas orienté vers le bon service directement...

Est ce que je peux souscrire a un nouveau forfait en reprenant mon numéro? Il n'a pas été reattribué.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour, je viens donner une suite à mon affaire.

Le service clients mobile de Bordeaux à bien reçu mon recommandé et j'ai pu récupérer mon numéro mobile dès le lendemain (même forfait avant la résiliation). Je pense que cette solution marche si on envoie un courrier assez rapidement.

Bon courage pour les autres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, je viens donner une suite à mon affaire.

Le service clients mobile de Bordeaux à bien reçu mon recommandé et j'ai pu récupérer mon numéro mobile dès le lendemain (même forfait avant la résiliation). Je pense que cette solution marche si on envoie un courrier assez rapidement.

Bon courage pour les autres


Bonjour @Mondebrune,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés