Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numero de commande pas recu, ligne suspendue

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numero de commande pas recu, ligne suspendue

Highlighted

Bonjour,

J'ai migre d'une ligne Orange vers Sosh, par un appel chez Orange.
Mon numero a aussitot ete prit en charge chez Sosh sans changement de carte SIM.
Je suis en prelevement automatique et preleve tous les mois.
Par contre je n'ai pas recu de numero de commande, ni de courrier de Sosh.
Par la suite j'ai recu 3 sms de Sosh me demandant des documents (non precises), avec un lien pour les envoyer, en precisant un numero de commande.

Depuis la semaine derniere, mon numero a ete suspendu 3 fois en 4 jours, j'ai contacte Sosh qui me demande d'envoyer les documents, mais on ne me dit pas quels documents et pas de numero de commande.
J'attends des infos de Sosh par email que je ne recois jamais...

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Patoche123 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client, vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted


Bonjour @Patoche123,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi de vous avoir informé, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Patoche123 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client, vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted


Bonjour @Patoche123,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi de vous avoir informé, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine