Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de réseau

Bonjour je vous contacte au sujet de ma ligne ******** je voudrais savoir parce que je n'ai plus de réseau Internet et je ne peux pas appeler

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @Zigler 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

Est-ce une souscription récente ?

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Zigler 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

Est-ce une souscription récente ?

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Zigler 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés