Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour !
Je n'arrive pas à faire un partage de connexion de mon Samsung J5 à mon ordinateur portable. J'ai un forfait de 50Go. Je voulais savoir d'où pouvais venir ce problème.
Merci d'avance et bonne journée,
Louise
Bonjour @Louise26
Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de partage de connexion ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne crois pas, mon ordinateur capte le partage mais il est impossible d'avoir une connexion internet. J'ai essayé avec un autre portable que le mien et je n'ai rencontré aucun problème.
Bonjour @Louise26 ,
Avez-vous encore besoin d'aide ou votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive. Non le problème n'est toujours pas résolu, je n'arrive toujours pas à avoir de connexion internet.
Avez-vous essayé de mettre votre carte Sim dans un autre téléphone pour voir si le problème se produit afin de déterminer si celui-ci vient de votre mobile ou de votre ligne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !