Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G quelque soit le lieu

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, mon téléphone n'affiche plus la 4G. En effet je suis en permanence en 3G alors que d'autres personnes au même endroit avec le même opérateur bénéficient de la 4G+.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
C'est donc dans les réglages comme indiqué par Rolandk qu'il faut regarder.


Client sosh pas salarié.





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@Lizzie26
Si c'est un mobile Android.
Allez dans
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Mode réseau doit être sur 4G/3G

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8 réponses8
Bonjour

Vous n'avez pas touché à vos paramètres ?


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Bonjour @Lizzie26
Vérifiez dans les paramètres de votre mobile s'il est bien positionné sur 4G/3G.

Vous pouvez aussi demander a une personne client Orange ou Sosh qui capte bien la 4G de vous prêter sa sim pour l'essayer dans votre mobile.

Puis venez nous donner le résultat ici.

Bonjour,

 

après avoir changer la carte SIM, le problème reste identique

 

Cela vient donc de votre mobile. Et votre sim dans un autre mobile ?


Client sosh pas salarié.





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L'autre mobile fonctionne correctement.

C'est donc dans les réglages comme indiqué par Rolandk qu'il faut regarder.


Client sosh pas salarié.





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@Lizzie26
Si c'est un mobile Android.
Allez dans
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Mode réseau doit être sur 4G/3G

J’ai oublié de vous remercier mais effectivement c’était bien un réglage à effectuer sur mon Iphone.
Merci :Content:

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