Débits en chute libre

schrek37
Sosheur
Bonjour,
Mon débit data mobile a chuté en peu de temps pour passer de 8Mo/s à 1,5Mo/s voire bien moins selon le moment. En 4g bien entendu.
Débits mesurés avec l'appli orange.
Je veux bien payer un peu plus cher chez Sosh mais si c'est pour avoir des débits médiocres, autant changer et payer moins cher. On nous parle de 5g, proposez déjà de la 4g de qualité et on verra.
Un client mécontent.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

schrek37
Sosheur
C'est bien ça le problème. Ça sert à quoi la 4g sans débit correct ? Pipeau marketing. Heureusement on peut changer à tout moment d'opérateur afin de s'assurer que ce n'est pas meilleur ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @schrek37

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En cellulaire, le débit dépend :

- de l'endroit (parfois à quelques mètres près)

- du nombre d'utilisateurs sur la cellule

- du fait d'être ou pas en mouvement

- des performances du mobile

Bref, c'est pas si simple.

Pour info, les abonnés Sosh ont le même débit que les abonnés Orange.

Voila mon débit 4G pour ma part :

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

schrek37
Sosheur
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ces différences de débit. Le we dernier j'étais à 500ko/s en 4g. Aujourd'hui, même endroit, je suis à plus de 2Mo/s en débit descendant. Il y a un mois je dépassais les 8Mo/s. Toujours au même endroit chez moi. Je peux comprendre des variations, mais descendre à 500ko ce n'est pas acceptable. Merci d'avoir répondu.

ziv
Top Contributeur

Aucun opérateur ne garantit le débit.

La seule garantie c'est celle de la couverture réseau en extérieur (conformément à la carte publiée).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

schrek37
Sosheur
C'est bien ça le problème. Ça sert à quoi la 4g sans débit correct ? Pipeau marketing. Heureusement on peut changer à tout moment d'opérateur afin de s'assurer que ce n'est pas meilleur ailleurs.