Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SPAM 20310

Bonjour,

 

Depuis le 11 septembre, je reçois plusieurs fois par jour des SMS venant du 20310, numéro Orange qui m'indique que je suis en Suisse. Etant effectivement proche de la Suisse, il m'arrive régulièrement de perdre le réseau FR pour passer en itinérance.

Il m'arrive parfois de recevoir un SMS de ce numéro deux à trois fois en 10 minutes. Ce n'est certes pas tellement gênant... mais auparavant, il n'y avait aucun SMS et cela allait très bien. Recevoir 10 fois le même SMS par jour est un peu pénible.

Pouvez vous faire quelque chose ?

 

4 réponses4

Même problème tous les matins quand je passe la frontière luxembourgeoise pour aller bosser ...

J'ai mis le 20310 en blacklist mais bon, j'aimerai une solution plus propre.


Merci.

Ici, frontaliers avec la suisse, les soshiens, nous recevons aussi plusieurs SMS du 20310 par jour.

 

Faudrait peu-être que le service Technique de Sosh se regarde ca de près.... 

N'y avait-il pas un jour une option qui permette de desactiver ce genre de SMS ? (peut-être chez la concurence :-P)

 

Depuis une escale à Singapour le 23/10/2018, je reçoit tous les 15 jours un SPAM ORANGE me proposant une tarif spécifique pour mon séjour. Je ne suis resté que 4 heures à l'aéroport.

Cela sent le bug....


Bonjour @jyb91,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° d client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg