Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de 4g

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de 4g

Accéder à la solution

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

J'ai un forfait à 19.99 euros, un Note 9 Samsung et j'habite en Alsace. J'ai remarqué que l'on parle de 4g autour de moi. Je n'ai pas la 4g. 

 

Pouvez-vous m'expliquer à quoi cela correspond, et pourquoi je n'en dispose pas? Des fois j'ai un H+ qui apparait sur mon téléphone et je ne sais pas ce que cela signifie.

 

 

Merci d'avance. Bon week-end ensoleillé


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Gonzie68000 

 

vérifiez dans vos paramètres réseau que vous avez bien choisi 2g/3g/4g en automatique. 



Client sosh pas salarié.

Zstce que cela est gratuit?
Oui


Client sosh pas salarié.

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Gonzie68000 

 

vérifiez dans vos paramètres réseau que vous avez bien choisi 2g/3g/4g en automatique. 



Client sosh pas salarié.

Zstce que cela est gratuit?
Oui


Client sosh pas salarié.

Merci Stephrem🍺
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.