Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Mon nom est Florie-Anne. Je suis en Italie et je n’ai plus de ligne, je ne comprends pas pourquoi. Il y a quelques jours j’étais en Suisse et la ligne fonctionnait sans problème. J’ai demandé un changement de forfait car je n’avais pas assez d’internet. Hier après midi je suis passé de la France à l’Italie et plus de ligne. Aujourd’hui le changement de forfait est effectif mais toujours pas de ligne. J’ai redémarré le téléphone, le roaming est activé. Je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin d’utiliser mon téléphone. Quelqu’un pourrait-il m’aider? Par avance merci et bonne journée. Cordialement
Bonjour @florieanne
C'est normal, en cas de changement de forfait, celui ci n'est pas utilisable pendant quelques jours a l'étranger.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin 8h pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"
Bonjour @florieanne,
Je vous propose mon aide concernant votre changement de forfait depuis l'étranger.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Bon après-midi
ElzaD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !