Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de ligne à l’étranger

Bonjour. Mon nom est Florie-Anne. Je suis en Italie et je n’ai plus de ligne, je ne comprends pas pourquoi. Il y a quelques jours j’étais en Suisse et la ligne fonctionnait sans problème. J’ai demandé un changement de forfait car je n’avais pas assez d’internet.  Hier après midi je suis passé de la France à l’Italie et plus de ligne. Aujourd’hui le changement de forfait est effectif mais toujours pas de ligne. J’ai redémarré le téléphone, le roaming est activé. Je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin d’utiliser mon téléphone. Quelqu’un pourrait-il m’aider? Par avance merci et bonne journée. Cordialement 

2 réponses2

Bonjour @florieanne

C'est normal, en cas de changement de forfait, celui ci n'est pas utilisable pendant quelques jours a l'étranger.

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin 8h pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.

 

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "communiquer depuis l'étranger" 

Bonjour @florieanne,

Je vous propose mon aide concernant votre changement de forfait depuis l'étranger.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

Bon après-midi

ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés