le 31-07-2018 12:17
Bonjour,
J’ai un iPad Pro et un abonnement multi sim.
L’iPad pro se connecte bien au réseau Orange mais pas de 3g-4g
J’ai redémarré plusieurs fois l’ipad, j’ai bien l’itinérance & donnee cellulaire activée, mais toujours pas de data.
En remettant a zero les reglages réseau ca remarche parfois quelques minutes puis retour a l’état ci dessus.
Un tour a l’Apple Store confirme que l’appareil n’a pas de soucis.
La meme carte sim dans in iPhone se connecte en 4g immediatement, au meme endroit au meme moment.
Ca a l’air assez similaire a ce cas la
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/IPad-Pro-et-multi-sim-pas-de-data/m-p/2268228/...
https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Multisim-activ%C3%A9e-mais-pas-de-connexi...
Il semble qu’une manipulation doit être faite pour que cela fonctionne sur les iPad pro.
Pouvez-vous m’aider ?
le 31-07-2018 14:56
Bonjour @jlfm
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2018 15:16
Merci de votre réponse, informations transmises.
le 31-07-2018 15:44
Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile et de l'iPad Pro et essayer à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2019 20:51