Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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iPad Pro, Multi-Sim Pas de 3g/4g

Bonjour,


J’ai un iPad Pro et un abonnement multi sim.


L’iPad pro se connecte bien au réseau Orange mais pas de 3g-4g


J’ai redémarré plusieurs fois l’ipad, j’ai bien l’itinérance & donnee cellulaire activée, mais toujours pas de data.
En remettant a zero les reglages réseau ca remarche parfois quelques minutes puis retour a l’état ci dessus.

Un tour a l’Apple Store confirme que l’appareil n’a pas de soucis.

 

La meme carte sim dans in iPhone se connecte en 4g immediatement, au meme endroit au meme moment.

Ca a l’air assez similaire a ce cas la
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/IPad-Pro-et-multi-sim-pas-de-data/m-p/2268228/...
https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Multisim-activ%C3%A9e-mais-pas-de-connexi...

Il semble qu’une manipulation doit être faite pour que cela fonctionne sur les iPad pro.

Pouvez-vous m’aider ?

4 réponses4

Bonjour @jlfm


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci de votre réponse, informations transmises.

@jlfm


Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne. 


Merci de faire un arrêt/marche du mobile et de l'iPad Pro et essayer à nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

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@RudyN  a écrit :

@jlfm

 

Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne. 

 

Merci de faire un arrêt/marche du mobile et de l'iPad Pro et essayer à nouveau.

 

Tenez-moi informé de l'évolution.

 

RudyN


Bonsoir j’ais le meme probleme que lui. Que doit je faire ? Merci