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Contenus anciens (en consultation seule)

Multisim activée mais pas de connexion internet malgré vue du réseau

Bonjour,
J'ai une carte sim d(bleue) d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim (Orange) avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne.
Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
J'ai pris la carte sim originale bleue et l'ai placé dans l'iPad devant recevoir la multisim : ça fonctionne, preuve que mon ipad n'est pas simlockee avec son opérateur d'antan et que ma première carte fonctionne franchement bien comme cet ipad par rapport à l'offre Sosh/orange
De la même façon, j'ai mis ma multisim (donc la sim orange) dans mon smart phone et là... Impossible de se connecter à internet malgré, la aussi, la recherche et connexion au réseau orange avec les barres de réception du signal.
Donc même symptômes sur une seconde configuration matérielle pour cette multisim
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance

Solutions approuvées

Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre iPad et votre mobile avant de tester à nouveau.


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LucD

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 réponses54

Bonjour vpoursan,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh

- Les 13 chiffres de la carte multiSIM


LucD


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LucD

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Bug résolu :-)))))))))))))))))))))))))

Merci LucD et bonne soirée

Bonjour,

J'ai souscrit l'option multi SIM et mon partage de connexion ne fonctionne pas correctement. Mon PC se connecte bien à la tablette mais sans d'accès internet. 

Pouvez vous m'aider ?

cdt

BMT

Bonjour B.M.T


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


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Bonjour,
J'ai le même problème que vpoursan avec le multisim de mon compte car je n'ai pas internet sur ma tablette...
Est qu'une personne peut m'aider?

Bonjour byced


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


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Bonjour B.M.T


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de la tablette et tester à nouveau.


Tenez-moi informé.


RudyN

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Bonjour B.M.T


Avez-vous un antivirus ou un firewall d'activé ?


RudyN

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