Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour et bonne années a ceux qui liront ou répondront au sujet…
J'ai un iPhone 8 Plus depluis un an et depuis plusieurs moois je n'ai plus de messagerie visuelle.
La seule chose que j'ai c'est un SMS me disant :
"888" messagerie Orange : le 02/01/19 à 14h34 ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message.
Alors que la personne me laisse un message et que je dois appeler le 888 pour le savoir.
J'ai bien activé la messagerie visuelle au 888, redemmarer le téléphone, mais rien n'y fait
Merci de votre aide
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
Bonjour Magali,
Ça concernent tous les correspondants qui n'arrive pas a me joindre.
Qu'ils soit ou non dans mon carnet d'adresse…
Alain
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie.
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 24 à 48h.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
Bonsoir,
J'ai fais un test avec ma femme et j'ai bien la messagerie visuelle.
Merci pour votre aide
Alain
Super, je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite également une bonne année 2019
Magali
Bonjour à tous,
même problème je ne comprend pas comment configurer la messagerie visuelle sur mon iphone.
De plus ,un conseiller peut-il me guider pour la mise ne place de l'option e-sim pour mno apple watch svp ?
Merci par avance.
Bonjour @lexobello
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Concernant l'option e-SIM, je vous invite à vérifier les conditions pour utiliser votre Apple Watch 4G.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rudy,
visiblement cela fonctinone désormais (sans manip particulière de ma part) donc je vous remercie pour la réponse.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !