Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, la portabilité de mon numéro a été effectuée le 22/12, nous sommes le 25/12 et je ne peux toujours pas utiliser mon portable...
Impossible d'appeler ou d'envoyer un sms et aucune connexion internet....
Je n'ai accès qu'au wifi de la maison....
Pouvez-vous m'aider svp ?!
Sinon je retourne chez mon opérateur précédent....
Problème résolu tout seul quand j'ai rallumé mon portable ce matin...
Merci
Bonjour @davidbaudequin
As tu pense a activer ta sim ?
je te joins un lien pour suivre la procedure :
Si tu l'as deja activer refait un essai
A+
Bonsoir,
Oui je l'avais fait....
Je viens de le refaire...
j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais désormais émettre et recevoir des appels après avoir éteint et rallumé mon portable ...ce que je viens de faire pour la énième fois et toujours rien....
Bonjour @davidbaudequin
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu tout seul quand j'ai rallumé mon portable ce matin...
Merci
Super, merci de votre retour
G-rom
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