Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 3G et 4G à l'étranger

Bonjour je suis en Martinique depuis une semaine.

Depuis hier je ne suis plus connectée sur Orange 3G ou 4G mais sur f_Orange 

en receherche manuelle de réseau il ne trouve que cela en plus de SFR où Digicel.

Que faire?

Cela semble concomitant à mon renouvellement de forfait. 19,99€ 20 giga. 

J’ai éteint et redémarré l.iphone. Désactivé et activé itinérance. Rechercher le réseau en manuelle ou Automatique.

chat inaccessible position 143 puis se coupe autour de la position 38...

merci de votre aide.

4 réponses4

Merci de votre aide. Je suis vraiment coincée. Je dois travailler et j'ai besoin d'une connexion. 

 

Je pense que je vais résilier vu mes déboires avec sosh et l'impossibilité d'avoir accès à un VRAI service client

Pas un chat inacessible (position 143 qui coupe au bout de 30 minutes quand vous vous trouvez sur la liste d'attente à la position 66 ) mais un conseiller qui vous réponde par téléphone.

Mon expérience chez sosh n'aura été que de 3 mois...

Bonjour @lolololu


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis de retour en métropole depuis ce matin et j'ai retrouvé un réseau.

Mon problème n'aura pas pu être résolu en Martinique.

 

Je remercie le webconseiller de son message et renouvelle mon souhait, afin de rester chez SOSH, de bénéficier d'un véritable service client qui puisse nous dépanner quand on en a besoin.

 

Bonjour,

Pour éviter que le souci ne se reproduise, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées comme demandé par Rudy.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour