Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis cette nuit, plus moyen d'aller sur internet avec ma 4G, pourtant je n'ai touché à rien, mes données mobiles sont activées et mon suivi conso m'indique qu'il me reste encore 31.52Go a utiliser. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour @Sylviaz
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées (nom/prénom, n° de ligne et adresse postale).
Magali
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
Magali
Ca ne fonctionne toujour pas
Merci de votre retour. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrer ce dysfonctionnement à une adresse précise ou n'importe où ?
Magali
Je vous remercie, le problème est résolu
Bonjour, depuis hier plus moyen d'aller sur internet avec ma 4G, pourtant je n'ai touché à rien, mes données mobiles sont activées. Pouvez vous m'aider ? MercI
L'icone 3G ou 4G apparait-il en haut de votre téléphone et que se passe t-il lorsque vous ouvrez une page internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L’icone E qui apparait en haut de mon écran, quand j’ou une page la page rame
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !