Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Plus de messagerie vocale, :smileysad:
Mais heureusement, ca marche maintenant ! :smileyhappy:
Bref, comment on efface une conversation ici ?
Bonjour @Dadoo57
sosh est réservé pour les particuliers en cas de soucis pros il ne faut pas venir se plaindre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@Dadoo57
C’est uniquement que c’est écrit noir sur blanc que c’est réservé aux particuliers.
Ne vous en déplaise.
Cela ne m’offense pas du tout.
Et je ne vois pas où j’ai été grossier.
Je vous annonce des faits.
Quand on est pro on prend un forfait pro.
Sosh en propose d’ailleurs
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-en-tant-que-professionnel/t...
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !