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Pas de confirmation de commande carte SIM

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM hier et je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Je l'ai effectuée sur le site puis par chat avec un conseiller car je ne peux pas recevoir de sms (puisque plus de carte sim...)

Je souhaiterais savoir si cette commande a bien été prise en compte, connaître sa référence et comment en effectuer le suivi.

Merci d'avance de votre réponse.

 

Ajout le 05/05/18 : Selon la page, quand j'effectue un suivi de commande sur le site, soit mon adresse mail me permettant d'avoir un code de suivi  est refusée soit un message tel que : "Vous n'avez pas de commande associée à ce compte" s'affiche. Alors qu'en est-il ? 


Solutions approuvées

Bonjour @Kanoue,


Votre carte SIM est en cours de livraison.

Merci de votre compréhension et de votre patience.


JenniKa

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Kanoue,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. A-t-elle été envoyée ? Quand ? A-t-elle été livrée à une mauvaise adresse ? 

Suivi de commande toujours impossible...

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Bonjour @Kanoue,


Votre carte SIM est en cours de livraison.

Merci de votre compréhension et de votre patience.


JenniKa

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