04-05-2018 11:21 - modifié 05-05-2018 11:12
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM hier et je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Je l'ai effectuée sur le site puis par chat avec un conseiller car je ne peux pas recevoir de sms (puisque plus de carte sim...)
Je souhaiterais savoir si cette commande a bien été prise en compte, connaître sa référence et comment en effectuer le suivi.
Merci d'avance de votre réponse.
Ajout le 05/05/18 : Selon la page, quand j'effectue un suivi de commande sur le site, soit mon adresse mail me permettant d'avoir un code de suivi est refusée soit un message tel que : "Vous n'avez pas de commande associée à ce compte" s'affiche. Alors qu'en est-il ?
le 16-05-2018 15:20
Bonjour @Kanoue,
Votre carte SIM est en cours de livraison.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
JenniKa
le 05-05-2018 16:57
Bonjour @Kanoue,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 16-05-2018 13:51
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. A-t-elle été envoyée ? Quand ? A-t-elle été livrée à une mauvaise adresse ?
Suivi de commande toujours impossible...
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le 16-05-2018 15:20
Bonjour @Kanoue,
Votre carte SIM est en cours de livraison.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
JenniKa