Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité avancée

Bonjour. J'ai eu un contact par messagerie instantanée vendredi 29 juin en demandant un avancement de ma portabilité normalement prévue le 12 août. Ma demande a été accepté. Cependant on devait m envoyer un email pour me valider ma demande et me donner ma nouvelle date de portabilité. Je n'ai toujours rien.

Solutions approuvées


Bonjour @cheriecherie201,


Avez vous regardé dans vos SPAM aussi ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @cheriecherie201,


Avez vous regardé dans vos SPAM aussi ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour