Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité mobile non effectuée

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur pour Sosh avec conservation de mon ancien numéro. La portabilité devait s'effectuer hier (message reçu hier d'Orange spécifiant qu'elle allait être effectuée entre 15h et 19h) mais elle n'est toujours pas faite et j'utilise toujours le numéro provisoire. Quand va-t-elle s'effectuer ?

 

Bonne journée à vous.

2 réponses2

Bonjour @Shanna97 

 

La carte sim de votre ancien opérateur fonctionne t elle encore ?

Avez-vous résilié votre ancien opérateur ?

Avez vous un iphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Shanna97 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour