Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème MMS réception

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Problème MMS réception

@Kaderbasket 


J'ai bien reçu l'horodatage en message privé, une demande est en cours. Nous vous tiendrons informés par SMS de la résolution du dysfonctionnement dans un délai de 24 à 48h.


Je vous en ai laissé un message sur votre répondeur en essayant de vous joindre.


Magali


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Cela fait 2 semaines que l'on me dit que le problème sera résolu d'ici 48h.
Sans aucun résultat positif et sans aucunes explication.
Je viens d'avoir votre message madame, la cellule interoperateur a était contactée au moins déjà 5 fois sans aucun résultat.
Il faut se poser d'autres question.
Sans geste commerciale de votre part je demanderai une resiliation

@Kaderbasket 


Je suis navrée du délai de résolution. Une fois le dysfonctionnement résolu je vous proposerai un geste commercial pour prendre en compte l'ensemble du désagrément.


Bonne journée à vous


Magali

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Une proposition de geste commerciale se fait pendant le désagrément et non après .

@Kaderbasket 


Nous proposons toujours un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu pour l'ajuster.


Merci de votre compréhension.


Magali

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Donc si le problème n'est jamais résolue pas de geste commerciale car comme je peux voir c'est très mal partie pour résoudre le problème ???
Highlighted

@Kaderbasket


Votre demande est en cours de résolution, notre équipe technique fait le nécessaire pour solutionner le dysfonctionnement.


Bonne journée à vous.


Magali

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Bonne journée

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