Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème carte Sim

Bonjour je rencontre des problèmes de façon sporadique avec ma carte Sim m’indiquant Parfois  plus de service ou plus de réseau ma carte Sim est une carte Orange  Datant de plusieurs années j’ai conservé ma carte orange lors ce que j’ai basculer mon forfait chez Sosh je souhaiterais recevoir une nouvelle nouvelle carte Sim j’ai fait des tests pour croiser je suis pratiquement sûr que le problème vient de la carte


Solutions approuvées

Bonjour @toflasq .



Rencontrez-vous ces pertes de réseau quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ?


De plus, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @toflasq .



Rencontrez-vous ces pertes de réseau quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ?


De plus, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a eu lieu aujourd'hui. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Elle est indiquée comme distribuée mais je ne l'ai jamais reçue.

Je travail ce weekend et je ne peux pas rester injoignable.

Je souhaite aller récupérer en toute urgence une carte sim en boutique orange à Nancy aujourd'hui.

Merci de me reserver une carte sim en boutique que j'irai récuperer enfin de journée en boutique et de vous organiser pour effectuer la portabilité vers cette nouvelle carte sim.

 

Si c'est impossible, annulez la portabilité.

Je dois absolument rester joignable pour mes patients.

 

Je suis une profession médicale et tout disfonctionnement pourrait avoir des conséquences préjudiciables pour mon travail.

Trouvez moi une solution.

 

Cordialement, 

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a eu lieu aujourd'hui. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Elle est indiquée comme distribuée mais je ne l'ai jamais reçue.

Je travail ce weekend et je ne peux pas rester injoignable.

Je souhaite aller récupérer en toute urgence une carte sim en boutique orange à Nancy aujourd'hui.

Merci de me reserver une carte sim en boutique que j'irai récuperer enfin de journée en boutique et de vous organiser pour effectuer la portabilité vers cette nouvelle carte sim.

 

Si c'est impossible, annulez la portabilité.

Je dois absolument rester joignable pour mes patients.

 

Je suis une profession médicale et tout disfonctionnement pourrait avoir des conséquences préjudiciables pour mon travail.

Trouvez moi une solution.

 

Cordialement, 

Bonjour @louatic

 

vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçu. 

 

Sosh est réservé aux particuliers. 

 

En cas de problème pro il ne faut pas venir se plaindre et croire que vous pourrez être pris en charge plus rapidement. 

Sosh fait des forfaits pour les pros. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

 

D'abord, j'estime que ce n'est pas à moi d'aller mandier une carte sim alors que j'ai fait le nécessaire depuis 16 Jours pour restée joignable en continuité.

 

Ensuite, je ne vient pas me plaindre, je viens réclamer un service qui m'est du et pour lequel j'ai payé.

Enfin, je connais mes besoins et l'usage que je compte faire de cette carte SIM. Je suis assez grande pour choisir l'offre qui convient le mieux à mon usage.

 

Et puis, l'idée d'aller récuperer une carte sim en boutique est déjà abordée dans la question. à part me dire d'arreter de me plaindre, qu'elle solution m'apporte votre commentaire? à quoi sert-il au juste?

@louatic

 

Relisez bien ma réponse!!

 

Je dis que les clients sosh sont parfois mal reçu en boutique. 

 

Parce que vous vous ne plaignez pas peut être parce que vous risquez des dysfonctionnements pour votre travail?

 

la perte des courriers ça arrive encore malheureusement et c’est tombé sur vous et vous attendez le jour de la portabilité pour vous inquiéter de ne pas avoir reçu la sim. 

 

Je vous cite:

 

Je souhaite aller récupérer en toute urgence une carte sim en boutique orange à Nancy aujourd'hui.

Merci de me reserver une carte sim en boutique que j'irai récuperer enfin de journée en boutique et de vous organiser pour effectuer la portabilité vers cette nouvelle carte sim.

 

 

vous vous croyez ou ? 

 

Si vous voulez ce service il faut prendre un forfait chez orange et même un pro pour votre usage professionnel. 

De plus une perte de sim par la poste n’empêche pas de faire la portabilité à la date choisi. 

 

Bon courage pour la récupération de votre sim en boutique madame. 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem

 

Soit vous m'apportez une solution soit vous arrêtez immédiatement de me faire des critiques et des reproches qui ne font pas avancer la situation.

C'est un forum d'enraide pas pour pointer du doigts les clients.

 

Vous n'avez pas de vie? 33 mile messages et une réactivité exemplaire?

Aller bossez ou faites autre chose de votre vie au lieu d'agresser les clients d'un opérateur téléphonique. C'est ridicule et pitoyable.

 

Lâchez moi et aller occuper votre temps à "aider" d'autres clients.

Laisser la place au pros.

C’est vous qui êtes ridicule. 

 

C’est sur que des faits objectifs ça ne plaît pas ?

 

Vous êtes sur du low cost et vous exiger un service comme chez orange. 

 

Prenez un forfait en conséquence. 

 

Oui j’ai une vie et je travaille ne vous en déplaise. 

 

Oui forum d’entraide ou je vous ai apporté des précisions. 

 

Et oui ne vous inquiétez pas vous serez probablement pris en charge d’ici 72h. 

 

Je m’en vais de ce pas aider des clients qui le méritent. 

 

Ciao et bon courage 😉😘

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés