Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de connexion

Bonjour, je sais pas si c’est normal mais cela fait plus d’une semaine voir 10 jours que j’ai une connexion très lente le réseau qui s’enlève tout seul. Je trouve sa très embêtant car vous avez beau rajouter des giga à nos forfait mais nous ne pouvons pas y accéder la connexion bloque. Cordialement.
1 réponse1

Bonjour @sam13250 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Rencontrez-vous ces difficultés partout ou à une adresse précise? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour