Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi et réception SMS

Bonjour.

 

J'ai 2 soucis avec mon forfait Sosh (cela ne le fesait pas avant).

Premièrement, à chaque fois que j'envoi un SMS les gens le reçoivent en 2 ou 3 fois, et ça fait la même chose avec ma femme qui a Sosh aussi.

 

Deuxièmement, je ne peux pas envoyer de SMS surtaxé (exemple jeu tv) alors que le service est activé sur mon espace client.

 

Besoin d'aide svp!

 

Merci!

 

Thomas GIRARDIN

1 réponse1

Bonjour @Thomas25660 ,


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise et avec tous les correspondants?

Pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés