Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème pour recevoir les appels

Bonjour,

 

Je suis à la Réunion ( zone DOM) pour des raisons professionelles. Je peux appeller sans souci, mais je ne peux pas recevoir d'appel. Les personnes tombent directement sur un message d'Orange. Je ne sais pas qui m'a appelé, et ils ne peuvent me laisser des messages.. J'ai perdu beaucoup de travail à cause de ce problème.

 

Mon reseau est à fond (4G).. Et je peux appeller sans problème.. Le problème se présente plus je crois quand je n'ai plus de forfait.. Alors que normalement tout devrait être gratuit et pareil qu'en France Métro..

Merci de m'aider..

 

Cordialement

 

 

2 réponses2
Bonjour

La Reunion, c'est la zone Dom.
Les forfaits Sosh sont â usage non professionnels.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et suivre les înstructions.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre précision sur la zone de la Réunion.

Ce n'est pas un usage "professionel". Mais je dois bien recevoir des appels pour des propositions d'emplois..

Bien cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour