Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Celà fait maintenant plusieurs semaines que la qualité du réseau mobile Orange à Cesson-Sévigné est très mauvaise. En consultant le site Web "infos couverture mobile", il est indiqué qu'une maintenance est prévue ou en cours. Mais la maintenance semble s'inscrire dans le temps. Orange n'est visiblement pas pressé de rétablir le réseau. C'est affligeant !
Bonjour @Jean-Marie_L
Attendez aujourd hui que le réseau soit rétabli et revenez demain si le problème persiste.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG a écrit :Bonjour @Jean-Marie_L
Attendez aujourd hui que le réseau soit rétabli et revenez demain si le problème persiste.
PhilippeG
Bonjour Philippe,
Pas de surprise, le problème persiste. Et votre site 'info couverture' indique: "Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 29/10/2019 matin"
Ca fait 2,5 semaines que ce problème persiste, et 2.5 semaines que votre site indique qu'une intervention est en cours. Chapeau la réactivité !!
Jean-Marie
Bonjour @Jean-Marie_L
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, le dysfonctionnement étant plus complexe que prévu le rétablissement est repoussé à une date ultérieure.
Un geste co pourra être effectué après rétablissement du service.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Jey, Philippe,
Bravo !! 3 semaines que je vous signale ce problème qui n'est toujours pas résolu.
Je ne vous contacte pas afin d'obtenir un geste commercial, mais pour que le réseau soit rétabli au plus vite.
Quand le réseau sera-t-il de nouveau fonctionnel ?
Jean-Marie
Youpi, un mois que le réseau est perturbé (toujours à la même adresse), et aucune solution envisagée par Orange ....
Bonjour @Jean-Marie_L ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- L'adresse précise concernée
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Génial, après un mois sans aucun réseau (2G, 3G ou 4G), ce dernier est de nouveau opérationnel!
En guise de "geste commercial", Sosh me propose un avoir de 15 EUR. Bref, pas de quoi rembourser le mois d'abonnement Orange et l'abonnement Spotify qui était inutilisable, etc.
Bonjour @Jean-Marie_L ,
Je vous invite à faire une réclamation via ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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