Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Qualité du réseau mobile Orange à Cesson Sévigné (35)

Bonjour,

 

Celà fait maintenant plusieurs semaines que la qualité du réseau mobile Orange à Cesson-Sévigné est très mauvaise. En consultant le site Web  "infos couverture mobile", il est indiqué qu'une maintenance est prévue ou en cours. Mais la maintenance semble s'inscrire dans le temps. Orange n'est visiblement pas pressé de rétablir le réseau. C'est affligeant ! 

 

 

 Capture.PNG

11 réponses11

Bonjour @Jean-Marie_L 


Attendez aujourd hui que le réseau soit rétabli et revenez demain si le problème persiste.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Jean-Marie_L 

 

Attendez aujourd hui que le réseau soit rétabli et revenez demain si le problème persiste.

 

PhilippeG


Bonjour Philippe, 

 

Pas de surprise, le problème persiste. Et votre site 'info couverture' indique: "Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 29/10/2019 matin"

 

Ca fait 2,5 semaines que ce problème persiste, et 2.5 semaines que votre site indique qu'une intervention est en cours. Chapeau la réactivité !! 

 

Jean-Marie

Screenshot 2019-10-26 at 09.31.25.png

 

Bonjour @Jean-Marie_L 

Nous  tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, le dysfonctionnement  étant plus complexe que prévu le rétablissement est repoussé à une date ultérieure.

Un geste co pourra être effectué après rétablissement du service.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jey, Philippe,

 

Bravo !! 3 semaines que je vous signale ce problème qui n'est toujours pas résolu.

 

Je ne vous contacte pas afin d'obtenir un geste commercial, mais pour que le réseau soit rétabli au plus vite.

 

Quand le réseau sera-t-il de nouveau fonctionnel ?

 

Jean-Marie

Youpi, un mois que le réseau est perturbé (toujours à la même adresse), et aucune solution envisagée par Orange .... :VisageEnColere:

Bonjour @Jean-Marie_L ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- L'adresse précise concernée
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Screenshot_20191106-095921_Mon Rseau.jpg

 

Génial, après un mois sans aucun réseau (2G, 3G ou 4G), ce dernier est de nouveau opérationnel! :PouceLeve:

 

En guise de "geste commercial", Sosh me propose un avoir de 15 EUR. Bref, pas de quoi rembourser le mois d'abonnement Orange et l'abonnement Spotify qui était inutilisable, etc. :VisageTriste:

Bonjour @Jean-Marie_L ,


Je vous invite à faire une réclamation via ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !