Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ligne et commande carte sim

Bonjour,

 

Est-il possible d'être contacté par un conseiller Sosh ? 

 

Mon portable a été volé, j'ai donc suivi la procédure indiqué dans l'espace client.  

J'ai demandé à bloqué ma carte sim. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'accéder à l'espace client depuis cette opération. 

 

J'ai essayé de réactiver ma ligne sur sosh.fr ou via le serveur vocal 0800100740  mais cela ne fonctionne pas. 

Le chat n'apparaît pas non plus. 

 

 

Merci pour votre aide

13 réponses13

Bonjour @blue75

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, mon téléphone a été volé et impossible de trouver sur le site le moyen de commander une carte SIM pour réactiver ma ligne sur un autre téléphone. Merci de ne pas réactiver ma ligne sur mon ancienne carte SIM, j'en veux une nouvelle mais je ne sais pas comment faire. Le site est un vrai labyrinthe, pourriez-vous m'aider ? Merci

Bonjour @maddy__maddy

 

contactez le tchat comme indiqué juste avant. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour Stephrem,

 

Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas.

 

La fenêtre chatter avec un conseiller n'apparaît jamais.

Les liens disponibles me renvoient vers l'espace client auquel je ne peux pas accéder.

 

 

 

 

Bonjour @blue75

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @blue75 


Avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller par chat ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jess_@stephrem

 

J'ai essayé avec chrome et internet explorer et cela n'a pas fonctionné (c'est peut être dû à mon ordinateur). 

Donc, non je n'ai pas réussi à joindre un conseiller. 

Merci de votre retour @blue75 


Afin que je vous vienne en aide, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @maddy__maddy ,


Je vous propose mes services.


Avez-vous pu effectuer votre renouvellement de carte SIM ?


Je reste à votre disposition en privé si besoin.


@stephrem merci pour votre intervention 🙂


Bonne journée,


AlexE

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