Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Est-il possible d'être contacté par un conseiller Sosh ?
Mon portable a été volé, j'ai donc suivi la procédure indiqué dans l'espace client.
J'ai demandé à bloqué ma carte sim. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'accéder à l'espace client depuis cette opération.
J'ai essayé de réactiver ma ligne sur sosh.fr ou via le serveur vocal 0800100740 mais cela ne fonctionne pas.
Le chat n'apparaît pas non plus.
Merci pour votre aide
Bonjour @blue75
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonjour, mon téléphone a été volé et impossible de trouver sur le site le moyen de commander une carte SIM pour réactiver ma ligne sur un autre téléphone. Merci de ne pas réactiver ma ligne sur mon ancienne carte SIM, j'en veux une nouvelle mais je ne sais pas comment faire. Le site est un vrai labyrinthe, pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour Stephrem,
Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas.
La fenêtre chatter avec un conseiller n'apparaît jamais.
Les liens disponibles me renvoient vers l'espace client auquel je ne peux pas accéder.
Bonjour @blue75
Avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller par chat ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de votre retour @blue75
Afin que je vous vienne en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @maddy__maddy ,
Je vous propose mes services.
Avez-vous pu effectuer votre renouvellement de carte SIM ?
Je reste à votre disposition en privé si besoin.
@stephrem merci pour votre intervention 🙂
Bonne journée,
AlexE
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !