Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception SMS

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.

J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.

Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?

Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année

46 réponses46

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, les SMS arrivent plusieurs heures de retard. Pouvez-vous régler le problème svp?

Bonjour @max49124 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@ptitseb2376  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.

J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.

Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?

Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année


 

 

bonjour j'ai le même souci quand on m'envoi un sms je ne le reçoit que le lendemain. Voir pas du tout. Merci de faire le nécessaire svp 

 

bonne journée 


@ptitseb2376  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.

J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.

Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?

Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année


Bonjour ,

 

j'ai le même problème. Quand on m'envoi un sms je ne le reçois que le lendemain ou parfois pas du tout.

merci de faire le nécessaire sur ma ligne svp.

 

cordialement 


@Aas  a écrit :

@ptitseb2376  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.

J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.

Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?

Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année


Bonjour ,

 

j'ai le même problème. Quand on m'envoi un sms je ne le reçois que le lendemain ou parfois pas du tout.

merci de faire le nécessaire sur ma ligne svp.

 

cordialement 


Bonsoir,

je suis quelque peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Pour ma part, cela dure depuis le mois de septembre juste après une mise à jour du système, sms qui arrivent plusieurs heures après ou le lendemain, les accusés de réception qui n'arrivent pas non plus ou tous en même temps des heures plus tard, c'est de plus en plus pénible et j'aimerais bien que ce problème soit enfin réglé.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne soirée :Content:


Bonsoir @Satine63,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonsoir @Satine63,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK



je n'arrive pas à vous envoyer de message privé. Quand je clique ça ne fonctionne pas 

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai déjà signalé le soucis et reçu une nouvelle carte sim mais le problème persiste.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire 

bonjour,

je suis soulagée aussi de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, carte sim changée et téléphone neuf aussi, rien n'y fait j'ai exactement le même pb que vous, sms qui arrivent très en retard, accusés de réception qui ne fonctionnent pas tout le temps ou qui arrivent tous en même temps 

c'est fatiguant, mes filles m'envoient un sms pour me dire qu'elles sont bien arrivées au collège et je ne reçois le message qu'une heure après, donc trop tard puisqu'à cette heure là le collège m'a déjà prévenu de  leur absence

si on vous offre une solution je la veux bien aussi, merci 

je précise que je suis chez orange et non chez sosh mais je pense que le problème est le même 

C'est a mon tour, je ne reçois pas tous les messages qui me sont destinés, sinon avec un délai important. Très peu de messages me parviennent instantanément. En cette période de confinement ce n'est pas simple pour allier vie sociale et professionnelle donc si ça peut se résoudre (rapidement) j'en serai ravi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour