Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Régulariser un impayé mobile non affiché sur mon espace en urgence

J'ai reçu par un couriel indiquant l'obligation de payer le reste d'une somme d'un mobile dans les plus brefs délais qui devait être payer en 4 fois, et cela suite à la non réception des documents administratifs dont je vous ai déjà envoyé par courriel et en ligne en période de confinement.
Je vous exprime mon mécontentement envers sosh , par contre je ne sais pas comment payer cette somme sachant que le paiement par chèque est impossible par moi.
 
Cordialement
2 réponses2

Bonjour déjà !

@samantasabrina 

 

Contactez un conseiller par chat demain à partir de 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @samantasabrina 


Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande. 


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer  par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour