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Résiliation non prise en compte

VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE




N° de mobile : 07********
N° client : 1*********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410



Pour nous contacter : assistance.sosh.fr


Bonjour,

Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 25/01/2020.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre

Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois
Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint.

Votre paiement en plusieurs fois de votre mobile
Si vous aviez choisi le paiement en plusieurs fois de votre mobile :
- directement auprès d'Orange: le solde apparaîtra sur votre facture de clôture
- auprès d'Orange Lease: aucun changement, votre financement continue

Si vous disposiez de l'option Stockage en ligne accessible via Le Cloud d'Orange
Vous n'aurez plus accès à votre Stockage en ligne. Un conseil : sauvegardez vos données avant le 25/01/2020.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

12 réponses12
  1. Bonjour,

J'ai un gros problème, je suis à ma quatrième tentative pour résiliation mon mobile sosh depuis 6 mois car je n'en ai plus besoin et sosh malgré leurs mail de prise en compte, continu à m'envoyer les factures. , Je demande à SOSH de faire quelques choses au plus vite.

Avez vous eu ce meme problème ? quelle est la solution?

Merci

 

Thomas

J'ai fait une demande de résiliation de ligne au mois de juin et vous me prélevé encore une facture au mois d'août. 

Bonjour @CaroleDS,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

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