le 19-08-2021 10:25
Bonjour
j'ai mis en place une portabilite de sfr vers sosh et j'ai recu les mails concernant l'activation de ma ligne avec toutes les informations nécessaires.
Cependant je n'ai jamais reçu le code confidentiel par sms demandé après avoir flashé le QR code et ne peux donc pas activer ma ligne.
Je n'ai désormais plus de ligne téléphonique et cela rend donc le dépannage encore plus compliqué.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 19-08-2021 10:33
Bonjour @Carla_ma
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, le n° de mobile qui doit être porté chez nous ainsi que le n° de contact indiqué pour recevoir le code de confirmation?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-08-2021 11:12
Merci.
Je constate que le numéro à porter et le numéro de contact sont les mêmes.
Vous n'avez donc pas pu recevoir le code confidentiel.
Avez-vous un autre numéro (peu importe l'opérateur) à me communiquer afin que je puisse faire la modification?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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