Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation

Bonjour,

 

je n'arrive plus à trouver un moyen de joindre un conseiller Sosh.

 

J'ai déménagé le 27 janvier 2020, j'ai fais une demande de résiliation par téléphone 1 mois à l'avance, le conseiller téléphonique m'a répondu de faire la demande par internet 15 jours avant.

 

J'ai donc fait cela, j'ai demandé résiliation pour le 3 fevrier 2020, et j'ai recu un mail pour la confirmation de ma résiliation le 05 mars 2020.

 

J'ai réussi à contacter un conseiller pour lui demander pourquoi, il m'a répondu que ma ligne avait bien été coupée début février et que je ne serais pas facturé pour le mois de février.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu une facture pour le mois de février alors que je n'aurais pas du en recevoir.

 

En esperant que mon problème puisse être résolu

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @maxomaxo 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

Ceci afin de vérifier le statut actuel de votre contrat et valider pour vous la bonne prise en charge de votre demande de résiliation en temps et en heure.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @maxomaxo 


Je vous remercie pour votre message privé mentionnant vos coordonnées ainsi que l'objet de votre demande. Je consulte donc votre dossier et reviens vers vous dans un instant par ce biais.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg