annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne mobile désactivée suite à hors forfait international

Delflanagan
Aspirant sosheur

Bonjour, ma ligne mobile est désactivée et je ne peux plus me connecter en 4g. Je reviens de l'étranger et j'ai eu un hors forfait. J'aimerais que ma ligne soit rétablie svp

1 réponse1

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Delflanagan,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement

sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre et notamment rétablir votre ligne, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aide : https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation


Bonne après-midi. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !