Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: RIO

Bonjour

 

Idem pour moi, impossible de d'obtenir le code RIO via le 3179 ce qui est illegale.

Impossible d'y avoir accès également durant la procedure de resiliation.

 

J'ai signalé le problème à l'ARCEP. J'encourrage tous ceux dans le même cas d'en faire autant.

Je demande donc mon code RIO via ce forum .

 

Bien cordialement,

 

Olivier

6 réponses6
Bonjour @Olivierluimeme
Il faut que la ligne soit active pour obtenir le RIO.
Ni ce forum, ni L'ARCEP ne peut faire quoi que ce soit.
Contactez l'opérateur de la ligne concernée pour la remettre en service.

Bonjour RolanK,

 

Ma ligne est active du moins jusqu'au 28 septembre. J'ai tenté d'obtenir mon RIO tout comme ma femme avant de resilier et impossible via le N° officiel que SOSH boque arbitrairement (soit disant un N° surtaxé). Mais laissons voir ce que l'ARCP va répondre à cet abus.

 

cdl,

 

Olivier

 

@Olivierluimeme
Pourquoi parler de résilier ?
Il ne faut au contraire pas résilier, récupérer le RIO en composant le 3179 (numéro non surtaxé) et le communiquer lors de la souscription du forfait auprès du nouvel opérateur.
C'est le nouvel opérateur qui se charge de demander la résiliation.
Que viens faire l'arcep la dedans ? Ils ont d'autres choses à faire. Informez vous.

@Olivierluimeme

En complément de la réponse de rolandK.

Le RIO se trouve dans votre espace client , où cela vous est expliqué !

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Olivierluimeme,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Olivierluimeme

 

il ne faut surtout pas résilier vous même. 

 

Un numéro en cours de résiliation ne peut pas être porté vers un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés