Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai le même probléme : "aucun service" s'affiche depuis samedi 03/11/18, je ne peux ni utiliser mon téléphone ni internet.
Quelle est la démarche à suivre pour débloquer en urgence ce probléme ?
Merci d'avance.
En faite free a blackliste Tous les téléphones qui avaient été pris en location chez eux et dont les propriétaires non pas payés les loyers . En faite nous sommes nombreux dans ce cas nous avons racheté des téléphones qui étaient en faite en location pour l instant free dit qu il faut retrouver l ancien propriétaire et porter plainte alors qu ils ont les coordonnées des anciens propriétaires mais ce n est pas leur problème il pénalise des tas de personnes de bonne foi qui se retrouve dans la panade car leur téléphone n est plus fonctionnel. Une page Facebook a été créée qui se nomme FREE M A BLACKLISTE Beaucoup d échanges pour trouver des solutions
bonjour, idem pour moi depuis jeudi... impossible d'émettre des appels et quand on m'appelle, les personnes tombent sur ma messagerie direct... plus internet depuis hier au soir ... j'étais chez ORANGE et pas FREE (donc pas de black list normalement pour moi...)
Si SOSH veut bien nous informer de ce qui se passe et résoudre rapidement le problème, merci par avance
bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !