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Relance avant résiliation

Bonjour,
J'ai reçu 2 mails me disant que je devais payer 38€ par chèque pour dépot de garantie, sous peine de résilier mon forfait. Mon conjoint ayant souscrit au même forfait que moi et à la même période (09/18) n’a jamais reçu ce genre de mail.
Je ne sais pas à quoi cela correspond et aimerait pouvoir joindre un conseiller en ligne pour avoir des infos de vive voix (ai essayé plusieurs numéros, je n’ai jamais pu avoir qqun en ligne...). Je n’arrive pas à trouver la réponse à mon pb sur votre site...
Merci pour votre réponse et votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @stl.gdt

Cette demande est liée au fait que vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait  ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @stl.gdt

Cette demande est liée au fait que vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait  ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

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Bonjour

C'est parce que vous payez mensuellement par cb, et non en prélèvement automatique.
Comment je dois faire pour payer en prélèvement automatique ? On ne m’a jamais demandé mon rib... Dt je ne trouve pas la rubrique

Bonjour @stl.gdt

 

Il faut prendre contact avec un conseiller via echat comme indiqué dans la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-prélèvement-SEPA/ta-p/279391

Les messages privés seront supprimés.

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