Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Relance indue pour pièce identité non transmise

Bonjour,

Je viens de recevoir une relance par texto (et courriel hier) pour la ligne souscrite le 26/08 en forfait bloqué pour min enfant.

Le vendredi 31/08 j'ai envoyé par courrier copie de mon passeport.

Ne voyant rien bouger, j'ai trouvé un formulaire où il est possible de joindre copie d'identité (ai un AR automatique du 07/08).

J'en ai profité pour voir que je pouvais corriger en ligne une faute dans mon nom, et donc à nouveau transmettre mon passeport.

Modification validé par Sosh, puis Orange (étant client Internet, fixe et mobile depuis plus de 10 ans).

Impossible de trouver un numéro de téléphone pour avoir un humain.

J'ai envoyé 1 fois par courrier et 2 fois numériquement copie de mon passeport, suis client depuis des années...

Que faut-il faire pour que la nouvelle ligne ne soit pas coupée bien que j'ai plusieurs fois transmis la preuve de mon identité ???

Bonne journée.

67 réponses67

Bonjour Alexandre, 

 

Merci beaucoup pour le lien. C'est dommage j'ai expédié les pièces demandées par courrier postal ce matin. Je les ai tout de même envoyées via votre lien, vu l'échéance. 

 

Merci à vous et à Saïda de votre patience et d'avoir traité ma demande. 

Bonjour , 

j'ai le même problème après avoir transmis le mandat sepa , la copie recto verso de ma pièce d'identité avec accusé de réception dont j'ai reçu la confirmation le 02/11/2020. 
je reçois un mail de relance pour document non transmis .

merci de vérifier la réception des documents .

cdt

Bonjour @ Bakayoko 


Je serais ravie de vous apporter mes services.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de votre commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

@Said 

Voici le bon numéro de commande: X025507907.

Cordialement


Bonsoir @Teang,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier (X025507907) je vous confirme la bonne la bonne réception de vos documents.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai joint les documents demandés sur le lien que vous m'aviez transmis, et j'ai cru que le problème était réglé mais je viens de recevoir un mail :

 

Bonjour,
 
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème définitivement s'il vous plaît ? 

Merci par avance 


Bonjour @chocothunder1,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Je vous informe que l'envoi des documents ne suffit pas car ensuite il y a un délais de traitements des pièces justificatives qui est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception. Je vous invite à patienter jusqu'à la validation de vos documents.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre compréhension mais je ne suis absolument pas mécontente, je suis juste inquiète: vous me demandez de patienter 10 à 15 jours afin que mes documents soient validés, mais je vous ai retransmis lesdits documents  par voie dématérialisée le 4 novembre, ce délai est donc largement dépassé. De plus, je vous rappelle que j'ai reçu ce mail le 20 novembre m'informant que sous 15 jours justement, ma ligne serait résiliée, j'ai donc intérêt à ne pas attendre davantage et à vous demander de faire ce qu'il vous est possible de faire de votre côté.

Merci pour votre compréhension 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, avec des documents déjà envoyés.

Est-il possible de les envoyer par voie électronique ?

 

C'est urgent dans la mesure où je ne peux pas renouveller ma

carte sim dans mon espace personnel suite à un vol de portable.

 

Merci

 

Cordialement


Bonjour @SG06,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez envoyer vos pièces justificatives depuis le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés