Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remboursement cartes SIM...

Bonjour, Je demande le remboursement de 2 x 10 € concernant l'annulation de 2 commandes SOSH mobile. Numéros de commandes : X024059287 et X024059530 Merci d'avance. Salutations, Bernard.
13 réponses13


Bonjour @bard11,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Pouvez-vous préciser  si vous avez déjà demandé la rétractation pour les 2 commandes que vous avez mentionné dans votre message ? Si c'est le cas, je souhaite vous informer que le remboursement 2x10€ s'effectuera d'une manière automatique par virement bancaire 2/3 semaines après la validation de vos rétractations de commandes.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre, Merci pour votre réponse. J'ai demandé l'annulation des 2 commandes par retour de mail mais aucune confirmation ni paiement reçus, c'est la raison pour laquelle j'ai posté mon message avec les numéros de commandes correspondants... A votre disposition pour toute question. Salutations,


Bonjour @bard11,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à patienter le remboursement des 2x10€ par virement bancaire, cela s'effectue automatiquement à chaque demande de rétractation.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Comme je le disais déjà dans un message qui a l'air d'avoir disparu (...), je vous demandais de vérifier que les remboursements relatifs aux commandes étaient bien prévus. Quel délai vous faut-il en général pour ce genre d'opérations ? Il serait dommage que je vous recontacte pour constater que cela n'a pas été fait et qu'on perde encore plus de temps... Salutations,

Bonjour @bard11 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Toujours aucun traitement de ma deande.... Cela va-t-il durer encore longtemps ? Quelle incompétence ! Ca fait réver.... Merci de vous impliquer un peu plus pour la satisfaction de vos clients. Salutations,
Bonjour, Toujours aucune réponse à mes demandes et, bien entendu, pas de remboursement... Dernier recours : lettre recommandée à la Direction Générale et explication de mes demandes et des réponses (et non-réponses...) de mes interlocuteurs temporaires...
@labougeotte Pardon ? Vous ne savez pas lire ?
@labougeotte Et bien sûr, au lieu de s'excuser, on supprime le message et on se barre...... Ouais, bon psedo....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés