Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @bard11,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si vous avez déjà demandé la rétractation pour les 2 commandes que vous avez mentionné dans votre message ? Si c'est le cas, je souhaite vous informer que le remboursement 2x10€ s'effectuera d'une manière automatique par virement bancaire 2/3 semaines après la validation de vos rétractations de commandes.
AlexandreK
Bonjour @bard11,
Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à patienter le remboursement des 2x10€ par virement bancaire, cela s'effectue automatiquement à chaque demande de rétractation.
AlexandreK
Bonjour @bard11
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !