Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

J'ai perdu mon portable il y a quelques semaines donc j'ai tout de suite desactiver ma ligne. J'ai pas renouvelé ma carte sim de suite car j'avais pas de portable. On va bientot me preter un nouvea portable et j'essaie de me reconnecter sur mon compte sauf qu'on me demande de renouveler mon mot de passe dans l'espace client et qu'on allait m'envoyer le numéro de verification sur mon numéro. Or, j'ai pas de numéro. Que faire?

 

Merci

1 réponse1
Hello,
Votre espace client est bloqué suite à la suspension de ligne.
Vous devez contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "renouvellement de carte sim", ou bien tenter votre chance en boutique Orange.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés