Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Salutations,
Ma carte SIM a été égaré et j'ai automatiquement bloqué cette dernière via l'espace client. J'ai souhaité commandé une autre carte SIM - via l'option de renouvellement proposée une fois le compte bloqué - mais une erreur est survenu durant la procédure. Dès lors je ne peux accéder à aucuns services adéquats à mes demandes qui sont les suivantes :
1. Je désire simplement renouveler mon offre, donc commander une nouvelle carte SIM.
2. Dans l'éventuelle impossibilité d'honorer la précédente requête, je désire résilier le forfait.
Enfin, si les problèmes d'accessibilités venaient à persister,un numéros de téléphone me permettant de communiquer avec un conseiller, et non un serveur vocal (serveur vocal désormais inaccessible en raison du blocage), serait également apprécié.
En vous remerciant de votre attention.
Cordialement.
Bonjour @Anhteverse
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Une carte sim bloqué ne peut l’être que par le tchat il me semble.
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonjour @Anhteverse
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem, et merci pour votre réponse.
Votre conseil est la seconde chose que j'eus effectué, mais sans succès. Ma carte SIM étant bloquée, je ne dispose plus que d'un accès limité; la plupart des fonctions/options me sont donc inaccessible (e-chat compris apparemment). Concernant le 740 même topo, même conclusion, l'automate audio-phonique me précisant simplement que mon forfait est bloqué.
Je ne dispose pas de compte Facebook ou Twitter. Néanmoins, si le fait de créer un compte Facebook me permet de converser avec un conseiller (ou assimilé) via un e-chat, pourquoi pas. "De plus, les conseillers SOSH sont également disponibles sur Twitter et Facebook" dites-vous. J'en conclu donc que c'est possible.
Cordialement.
PS : Précisons que je ne suis chaud pour réactiver ma carte SIM l'espace d'un instant, juste pour me permettre de faire les démarches adéquats (dans l'éventualité qu'elles aboutissent). Ce ne serait pas prudent.
Une carte sim bloqué ne peut l’être que par le tchat il me semble.
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Les mots clefs "gérer forfait" ce sont révélés payants. Le tchat est disponible mais le renouvellement est déjà pris en compte via messenger (votre précédent conseil)
En vous remerciant de votre attention et pour la fiabilité de vos informations.
Cordialement.
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !