Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement de ma carte SIM impossible

Salutations,

 

Ma carte SIM a été égaré et j'ai automatiquement bloqué cette dernière via l'espace client. J'ai souhaité commandé une autre carte SIM - via l'option de renouvellement proposée une fois le compte bloqué - mais une erreur est survenu durant la procédure. Dès lors je ne peux accéder à aucuns services adéquats à mes demandes qui sont les suivantes : 

1. Je désire simplement renouveler mon offre, donc commander une nouvelle carte SIM.

2. Dans l'éventuelle impossibilité d'honorer la précédente requête, je désire résilier le forfait.

 

Enfin, si les problèmes d'accessibilités venaient à persister,un numéros de téléphone me permettant de communiquer avec un conseiller, et non un serveur vocal (serveur vocal désormais inaccessible en raison du blocage), serait également apprécié. 

 

En vous remerciant de votre attention.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Anhteverse

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Anhteverse

 

Une carte sim bloqué ne peut l’être que par le tchat il me semble. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Anhteverse

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem, et merci pour votre réponse.

 

Votre conseil est la seconde chose que j'eus effectué, mais sans succès. Ma carte SIM étant bloquée, je ne dispose plus que d'un accès limité; la plupart des fonctions/options me sont donc inaccessible (e-chat compris apparemment). Concernant le 740 même topo, même conclusion, l'automate audio-phonique me précisant simplement que mon forfait est bloqué.

Je ne dispose pas de compte Facebook ou Twitter. Néanmoins, si le fait de créer un compte Facebook me permet de converser avec un conseiller (ou assimilé) via un e-chat, pourquoi pas. "De plus, les conseillers SOSH sont également disponibles sur Twitter et Facebook" dites-vous. J'en conclu donc que c'est possible.

 

Cordialement.

 

PS : Précisons que je ne suis chaud pour réactiver ma carte SIM l'espace d'un instant, juste pour me permettre de faire les démarches adéquats (dans l'éventualité qu'elles aboutissent). Ce ne serait pas prudent.

 

 

 

 

 

@Anhteverse

 

Une carte sim bloqué ne peut l’être que par le tchat il me semble. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Les mots clefs "gérer forfait" ce sont révélés payants. Le tchat est disponible mais le renouvellement est déjà pris en compte via messenger (votre précédent conseil)

 

En vous remerciant de votre attention et pour la fiabilité de vos informations.

 

Cordialement.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés