Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

!! SERVICE SOSH IMCOMPREHENSIBLE :(

Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'ai bloqué mon téléphone en faisant trois fois le mauvais code, depuis je cherche vainement le code puk demandé mais je n'ai malheureusement pas gardé le carton de la puce sur lequel il est marqué.

 

Et impossible de me connecter à mon compte puisqu'il me propose de m'envoyer le code sur mon téléphone lol....J'aimerais bien 

 

Enfin bref c'est vraiment le serpent qui se mort la queue! 

 

1 réponse1

Bonjour @Wildspirit 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter