le 16-05-2018 10:01
Bonjour,
Depuis hier 14h je n'ai aucun service.
j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause:
"suite à des mesures de sécurité par un service spécialisé sur votre ligne".
Puis ils ont dis que j'allais avoir du réseau dans les heures qui suivent.
Aujourd'hui il est 10h et je n'ai toujours pas de résau. Je suis à l'étranger et j'ai besoin imperativement d'avoir du réseau.
J'essai de me connecté sur mon espace client, mais je n'y arrive pas.
Cordialment,
le 16-05-2018 10:22
le 16-05-2018 10:03
16-05-2018 10:11 - modifié 16-05-2018 10:12
Merci , mais Comment fait-on sans aller sur le compte ? @rolandK
le 16-05-2018 10:17
le 16-05-2018 10:20
@rolandK non, Comment fais ton pour aller sur le e chat sans se connecter a son compte ?
le 16-05-2018 10:22
le 16-05-2018 10:28
@rolandK je n'arrive pas
le 16-05-2018 10:33
le 16-05-2018 10:50
Bonjour @Seni_12,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-05-2018 20:56
J'ai eu exactement le même problème. Et j'ai rejoint Sosh il y a peu de temps. Je vous ai envoyé un MP. Merci.