Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Bonjour, 

 

Depuis hier 14h je n'ai aucun service. 

j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause: 

"suite à des mesures de sécurité par un service spécialisé sur votre ligne". 

Puis ils ont dis que j'allais avoir du réseau dans les heures qui suivent. 

 

Aujourd'hui il est 10h et je n'ai toujours pas de résau. Je suis à l'étranger et j'ai besoin imperativement d'avoir du réseau. 

 

J'essai de me connecté sur mon espace client, mais je n'y arrive pas. 

 

Cordialment, 

12 réponses
Bonjour @Seni_12
Il faut recontacter un conseiller par e-chat

Merci , mais Comment fait-on sans aller sur le compte ? @rolandK

@Seni_12
j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause:

C'était une blague ?

@rolandK non, Comment fais ton pour aller sur le e chat sans se connecter a son compte ? 

@Seni_12

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "problème de communication" à la première question

@rolandK je n'arrive pas

@Seni_12
Il faut descendre la page en cliquant sur les pavés bleus , puis pavé jaune "chatter avec un conseiller"


Bonjour @Seni_12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu exactement le même problème. Et j'ai rejoint Sosh il y a peu de temps. Je vous ai envoyé un MP. Merci.