Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation du VoWifi

Bonjour à tous je déterre ce topic en espérant une aide , j'ai un OP6 Version 10.3.3 et je n'arrive pas à trouver l'activation du VoWifi et VoLTE . J'ai vue sur plusieurs forum qu'en faisant la combinaison *#800# et en allant dans le "oneplusLogKit - function switch" , ils apparaîtraient à activer puis à activer une seconde fois dans les paramètres de la carte sim mais le problème c'est que je n'est aucune des options disponible dans "function switch" .. J'ai bien demander l'activation à sosh il y a 2 jour et mon bien confirmer que l'option serait activer en 24h maxi .  

J'ai aussi vue qu'il y avait une autre manipulation ( "un espece de ha*ck ") à faire mais les tutos sur xda n'existe plus .

Merci d'avance :Content:

 

EDIT : J'ai installer l'apk https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/onepluslogkit/ J'ai maintenant l'option vowifi et volte dans l'option logkit puis en redemarant elle apparaisent dans les parametre de la sim mais je n'est pas le logo vowifi qui apparait dans la barre des notifs 😕

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

2 réponses2

Bonjour,

Malheureusement OnePlus a supprimé le profil orange du modem dans la version 10.3.3. du coup plus de vowifi ou volte

Bonjour,

 

Malheureusement, Orange ne supporte pas ces services sur les OnePlus, il n'y a rien à faire.

 

Certains ont réussi à convaincre le service clients d'activer le service. Dans certains cas, ça a marché... quelques jours, le temps que le réseau s'aperçoive d'une anomalie et le désactive à nouveau.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...