Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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SIM bloqué

SIM bloqué depui hier soir je n'ai pas de PUK et je n'accede meme pas à mon espace  client pour le retrouve.besoin d'aide en urgence mon numero est 0*********

 

Merci


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


7 réponses7

@isange

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @isange

A tout hasard, le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé le support...



Merci pour la reponse mais malheuresement non.j'ai jeté le support.Je ne peux meme pas acceder à mon espace client car il me demande de mettre le mail d'orange alors que j'aivais utilisé mon mail perso *********@gmail.com

 

Merci de m'aider au plus vite :Content:

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @isange de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

 

@isange

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





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@isange

@stephremt'a indiqué la marche à suivre.




Bonjour @isange,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @isange,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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