Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Samsung s 20 Ultra panne tactile

Bonjour, mon samsung s20 ultra acquit depuis 1 semaine, a un probleme. Lorsque je l allume il me parle tout doucement et me dit d appuyer 2 fois sur les touches afin de les valider, au lieu d appuyer une fois lorsqu il est fluide.  Il est d une lenteur incroyable. Quelle peut etre la panne? Il est neuf de quelques jours...

1 réponse1

Bonjour mon samsung s20 ultra a un probleme. L ecran tactile ne repond plus comme il devrait. Dans un premier temps lorsque j allume mon portable, celui ci me parle et me dit que pour le faire fonctionner je dois appuyer a chaque fois 2 fois sur les touches, pour les valider. L ecran est d une lenteur incroyable. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour