Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Seconde carte sim

Bonjour, j'ai une question mais désolé si elle a déjà été posé.

 

je voudrais commander une carte SIM pour mon fils mais j'aimerai qu'elle soit à mon nom, et que le contrat soit à mon nom. Quand je veux la commander on me demande si je veux conserver mon num ou pas... je sais pas quoi cocher ou ne pas cocher. Merci d'avance pour celui où celle qui m'aidera

3 réponses3

Bonjour,

 

Quand on te demande si tu veux conserver un numéro, cela s'applique exclusivement à cette nouvelle souscription. En effet, tu peux tout à fait souscrire à un second forfait avec une portabilité du numéro depuis un autre opérateur.

 

Dans tous les cas, en souscrivant, tes abonnements existants ne sont pas modifiés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc si je comprend bien, je ne dois pas cliquer sur " conserver mon num" pour que Sosh m'en attribue un sur cette seconde carte SIM. Je me pose juste la question si je coche nouveau numéro est ce cela va effacer mon numéro actuel de ma 1ère carte SIM ? Je sais pas si je suis clair dans mes explications.

 

en tout cas merci de prendre le temps de m'expliquer

Je le répète : tout ce que indiques là s'applique exclusivement à cette nouvelle souscription !

 

La procédure de souscription ne touche pas aux abonnements existants.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés