Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sinistre non clôturé

J'ai déclaré un sinistre il y a deux semaines. On m'a répondu en me proposant une indemnisation en échange de mon téléphone, ce que j'ai refusé en retour par mail. Je n'ai aucune nouvelle depuis et le sinistre reste en suspend, il m'est impossible de contacter un conseiller, quelle est la solution ?
3 réponses3


Bonjour @Noemie97150,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai débuté un sinistre pour mon téléphone,
Un échange de téléphone à été effectué et on me demande de clôturer le sinistre, que cela signifie t'il ?
Je doit attendre la réparation du téléphone ?

Bonjour @AdelineC22,


Avez-vous contacté l'Assurance pour en savoir plus à propos de la clôture de votre sinistre ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour