Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop PUBLICITÉ !

C’est inadmissible de recevoir de la PUBLICITÉ par sms et courriel alors que j’ai DÉJÀ fait la demande sur le forum de conversation de les arrêter.
Comment plus clair ! Vous outre passer vos droits, je n’ai JAMAIS coché ne serait-ce qu’une casse autorisant l’envoi de publicité sous aucune forme et pourtant j’en reçois. Je fais une demande pour arrêter et j’en reçois ! En faite personne peut vous attaquer donc vous continuez à vous jouer du droit.
5 réponses5
*comment être plus clair.
Bonsoir @Chronosophie
Euh.. Il est possible de modifier son post,[option en haut à droite, modifier.]
Merci de cette réponse pertinente en rapport complet avec mon mécontentement.
Je rappelle que l’article L. 35-5 du code des postes et communication électronique interdit les sollicitations par SMS sauf accord exprès du consommateur.
Sans réponse, il est possible d’adresser une plainte à la commission nationale informatique et libertés (CNIL) ou de déposer une plainte pénale auprès des services de police, de gendarmerie ou du procureur de la République.
Bonjour Mickael Richon, un bon plan : économisez jusqu'à 6 mois de forfait en parrainant vos proches ou amis. Comment ca marche : http:// parrainage.sosh.fr (cout de connexion selon offre)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour