Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suite a portabilité appel/sms/Data sortant bloqués

Bonjour;

 

Suite a une portabilité faite aujourd'hui je ne peux pas faire d'appel sortant ni sms ni data c'est bloqué.
Il me faut un code pour virer les appel restreint.

 

J'ai souscrit par internet toutes les pièces ont été données. 

L'ancienne sim ne marche plus et les appels entra

9 réponses9

Même problème pour moi. Apparemment c'est parce que je n'avais pas activé la carte SIM sur l'espace client. Mais lorsque je veux l'activer, ça me marque d'une demande d'activation est déjà en cours. Je vais donc patienter un peu, peut-être vais-je recevoir le sms d'activation ...

Bonjour,

comme vous depuis la portabilités de mon numéro hier, je ne peux rien faire, carte sim activité pendant la portabilités avec le numéro provisoire, depuis je n arrive plus à appeler ni envoyer de sms.

 

De même, même message pour moi et ma compagne, nos téléphones sont inutilisables ...

J'adore le message "une demande d'activation est deja en cours ou il s'agit d'une erreur technique"

Après les 10h d'attente d'activation prévues, toujours rien.

Donc erreur technique pour l'activation.

erreur technique pour le 740.

erreur technique pour le chat.

Ya rien qui marche en fait....

 

J'espère que cela va très vite se régler je commence déjà à regretter mon changement d'opérateur...

Bonjour, 

Je suis dans la même situation depuis hier soir, rien ne fonctionne, sms, appels, internet, c'est extremement agacant, j'espere que l'on va nous fournir une réponse le plus vite possible, merci.

Je suis dans la même situation depuis hier après midi.


Bonjour @rm2018,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Soshquipeut,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @rm2018,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Soshquipeut,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés