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Téléphone dysfonctionnement

Bonjour
Depuis l'achat de mon téléphone pour Noël, je rencontre différents problèmes :
- La plupart des applications s'arrêtent subitement et affiche un message comme suit " Facebook à cessé de fonctionner". J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les différentes applications, redémarrer l'appareil en vain.
- Quand j'appuie sur le bouteille de veille pour déverrouiller l'appareil, l'écran reste noir plusieurs secondes avant que celui-ci s'allume ou parfois le bouton de répond pas.
- Lorsque je passe des appels, idem, après l'appel l'écran reste noir la plupart du temps avant que je puisse enfin raccrocher...
Tous ces problèmes ont commencés dès la première utilisation du téléphone. J'ai attendu quelques temps pour voir si cela cessait mais le téléphone dysfonctionne de plus en plus.
Quelle procédure dois-je faire pour renvoyer l'appareil en réparation ?
Cordialement.
1 réponse1
Bonjour,

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- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
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