Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J’ai un pass USA-Canada valable du 26/02 au 28/03/2019 et pourtant je n’ai aucun réseau depuis le 27/02 où je suis aux USA. Quoi faire? Merci d’avancel.
Bonjour déjà !
Avez-vous bien reçu le sms de validation pour ce pass ? Il y a deux pass : lequel avez-vous souscrit ?
Dans les paramètres de votre téléphone, le réseau est-il bien en automatique ? Si oui, testez en faisant une recherche manuelle pour sélectionner un réseau américain.
Merci de me répondre si vite alors que c’est si tard en France. J’ai bien reçu le SMS de confirmation sur mon portable le 26/02. J’ai vérifié en passant en manuel qu’il n’y avait aucun réseau disponible. Le pass que j’ai acquis est à 12euros et donne droit à 1h de téléphone et des SMS en illimité pour 31 jours.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Avez-vous vérifié que l'option communiquer depuis l'éranger est activée ?
Sinon il faudra que vous contactiez un conseiller pour voir s'il y a un souci sur votre ligne. Si vous avez twiiter, je pense que cela sera plus rapide que par echat.
J’ai vérifié que l’option communiquer avec l’étranger est bien activée. Je pense donc qu’il va falloir voir avec un conseiller s’il y a un problème sur ma ligne. Merci pour votre aide.
J;ai bien été obligé d'appeler un conseiller de Sosh qui m'a expliqué que mon appareil ne pouvait pas communiquer en 3 bandes alors qu'aux USA les différents opérateurs travaillent en 3 bandes minmum, comme d'ailleurs dans de nombreux pays d'Asie. Après une conversation assez musclée (je me défendais en disant que le site sosh tout-à-fait informatisé qui devrait donc être self-consistant, n'informait pas les acheteurs de pass USA de la nécessité d'avoir un appareil tri-bandes pour pouvoir communiquer par SMS, MMS ou...), j'ai pu me faire rembourser mon pass.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !